Rhoooo ma vadrouille m'a encore éboustouflée. Et pourtant c'etait pas gagné.
En arrivant, j'ai laissé Ginka dans la voiture, J'ai appelé Vad mais elle ne levait meme pas la tete de l'herbe. Je sort Ginka, et la voila partie dans une course folle, Pas moyen de la rappeler, elle faisait la sourde oreille et ce, jusqu'a ce que les dadous bougent pour venir dans ma direction. Bonsang, vla l'intrinct de troupeau qui s'eveille en Ginka. Cependant elle est bien restée en dehors du parc.
On est allée se promenée.
De retour au parc, J ai pris le licol.
Distribution de pain pour tout le monde.
Le papa d'un proprio arrive et la les chevaux partent tous vers la voiture, (pas bete les betes) Sauf ma nenette qui est venue vers moi (pas folle la guepe ;) )
Je lui montre le licol (et si je fait ca quand elle est dans le troupeau, c'est parti pour un jeu de cache cache entre les autres chevaux (ce qui a le dont de m'enerver un peu). Mais là rien, pas de réaction on a mis le licol dans le calme sans jeu de course poursuite^^.
Je laisse vad aller avec les copain manger le pain que le monsieurs a apporté (oui oui malheureux les chevaux de ce parc). Je vais voir les loulous et ma vad (alors qu'il y a de la bouffe) sort du troupeau et me suit.
Alors hop on a fait un petit brossage (apres 3 mois sans, c'est comme si on en avait fait tous les jours).
Et je lui ai donné sa ration de compléments.