Coucou les filles.
Ce matin j'arrive à l'ecurie, ma vad qui m'appelle quand j'arrive, pfiouuuuuuuuu quelle émotion, surtout que dans ma tete j'avais l'épisode d'hier.
Gros calin.
Mise du licol, et une méga pansage. (bon sauf la queue, j'ai abandonné, faudra que je le fasse avec démélant à la douche). Elle a kiffé ma dinde; elle était attachée (premiere vrai attache) dans le box, la porte ouverte, elle n'a pas bougé, tete basse d'un air "vas y maman c'est bon ça". Quelle bon moment, sans aucun loulou pour venir nous embeter
Ensuite; en route pour le parc (200m à pied sur la route, avec voiture à 50km/h). On avait mis devant la jument avec qui vad était au parc.
Vadrouille trottinais pour ratrapper la jument qui marchait un peu plus vite (ben oui deja c'est un cheval et vad un poney et en plus elle sait où elle va cette juju). A chaque trottinnage, dès qu'elle me dépassait je mettais un petit coup de licol et vad repassait au pas derriere moi.
Et même avec les voitures qui passaient, elle etait top. Elle n'aimait pas trop les plaques d'égout mais marquage au sol dos d'ane...elle ne regardait même pas.
Une fois dans le parc, on devait lacher les 4 chevaux en même temps; je lache vad, direct la tête dans l'herbe...une fois qu'elle a vu les autres partir à fond, elle les a suivi.
Elle a été tres sage avec les autres chevaux, juste 1 coup de pied, mais l'autre l'avait cherché.
Bon je suis restée 1h dans le parc, et apres je suis allée manger.
2h apres j'y suis retournée, j'ai voulu l'appocher et.......J'AI REUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Je l'ai touché, attrapé le licol et fait un calin, Dans un nouvel endroit avec des nouveaux copains...pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu comme j'etais heureuse.
Je lui ai quand même laissé le licol pour 1 ou 2 jours.
Les photos vont venir.