Aujourd hui j'étais toute contente de pouvoir remonter.
Je vais à mon armoir pour sortir mes affaire et là je m'apperçois que mon cadena n'est pas comme d'hab, je me dis "tien quelqu'un a voulu se servir".
J'ouvre, j'ai une lettre...Je leve la tête et voit un beau nouveau frontal swaroswki sur mon filet. Mes copines sont venues en commando pour m'offrir mon cadeau d'annif.
Arrivée à l'écurie,

je me rends compte que Vad avait déferré d'un anterieur...Heureusement mon maréchal etait la, du coup il a referré mon bébé.
Du coup, ben je n'ai pas monté.
Alors j'ai brossé Vad, je lui ai mis du vinaigre dans la queue...au début avec l'éponge mais ca n'allait pas assez vite, alors à la fin je vidais la bouteille sur la queue de vad. ^^
Je lui ai refait un coup d'acadrex dans les crins. Elle n'aime pas que je pshit devant sa tete ma nenette, mais bon, elle s'y fait.
Après nous sommes allées à la douche toute les 2 comme des grandes. J'ai levé la queue pour lui nettoyer en dessous, mais le jet était un peu fort, j'ai bien cru que Vad allait se mettre assise^^. Du coup j'ai réduit le jet et elle n'a plus bougé.
Sur le chemin du retour au parc, il y a des travaux sur la route, donc circulation alternée, pour pas trop faire ch***les voiture j'ai demandé à ma dinde de trotter, donc on a trotté sur la route. Elle est bien repassée au pas.
Et pour finir...Une fois dans le parc, je caresse ma vad et là je vois qu'elle veut se rouler, je recule d'un pas, pensant qu'elle allait s'éloigner un peu.
MAis non! elle s'est roulée à mes pieds, j'etais trop contente.