De retour de rando.
C'était super, bonne organisation, bonne ambiance, bonne bouffe...
Pour partir vad est rentrée seule dans le van, première fois pour moi en solo dans la voiture tractant le van...et bien après 2h30 de route et des deviations dans des routes minuscules désormais je peux rouler vad n'importe où.
On arrive, vad a son boxe resevé pas pertubée d'être dans un lieu inconnu.
1ière balade 10 km avec une étape pique nique.
Il faisait quand même très chaud, mais nous étions beaucoup dans les bois. Et en alsace il y a des fontaines partout...à la première fontaine Vad a été un peu hésitante elle a ronflé pour y mettre le nez...Mais à la 2ième fontaine c'est elle qui m'a embarqué pour aller y boire ^^, elle pige vite.
Les chemins montaient et descendaient beaucoup, Vad a appris à marcher vite (mais au bout d'un temps elle en a marre et trottine). Le sol était tout sableux donc top pour ses pieds.
Une fois rentré, on va à la douche. Le tuyau traine par terre (ça fait peur) pas de point d'attache, vad tourne autour de moi jusqu'au moment ou j'arrive à la toucher avec l'eau, là c'était fini elle ne bougeait plus, ben oui il fait chaud et une douche c'est trop cool. Le lendemain aucun problème pour la douche.
Vad a été sage au boxe, à l'attache, en rando (mis à part ses trottinades

) pas un écart. cheval de sport et de rando.
trempée ma vadiche...ben oui a force de trottiner... et quand je suis rentrée dans le boxe avec la carsquette blanche (vad n'aime pas cette "couleur") elle m'a tournée le dos pour aller au fond du boxe.
biquette à la fontaine
paysages et sols extras
ça grimpe
apéro
notre hotel
l'hotel de vadichou
"maman y a pas d'herbe même quand je creuse"
maman j'ai fait un gros effort