Ho non! surtout sans les parents...
Hier, en sortant du boulot, personne aux écuries. J'ai réussi à faire une grosse liberté à ma vad, elle en avait besoin, le premier tour de trot a été...du galop lol. Je l'ai laissé se défouler comme elle le voulait puis une fois calme on a bossé. 50 minutes de trot et galop (avec des poses), elle a la patate et commence à reprendre de l'endurance et à perdre du poids. Et c'était pas du trot de tapette que je voulais. Top, 2 ou 3 délires à faux, mais je crois qu'elle le fait quand elle a envie de faire la fofolle.
Aujourd'hui, il a fallu me motiver pour aller aux écuries. Je suis rentrée tard hier soir, et j'ai eu assez peur sur la route avec le verglas. Je n'avais pas envie de reprendre la route ce matin, donc je suis allée au poney l'aprem. J'ai monté, ça faisait longtemps qu'on n'avais pas pu avoir le manège pour nous toute seule.
Au programme rênes longues, (mode westerne) On fait les coins et on ne part pas comme une délurée après les coins. Ca a été...il a fallut expliquer longtemps, une fois compris son délire était de quitter la piste la chipie...

.
J'ai aussi fait des changements de pieds, le premier est passé super, mais le 2ième j'ai fait de la daub...et après c'était n'importe quoi, j'ai même failli choir, suite à mésentente de direction. On est passé à autre chose et j'ai redemandé un changement de pied de ferme à ferme cool, pour terminer la dessus.
Je pense qu'il va être temps de reprendre des cours. J'attends l'ostéo (mercredi) et le saddle fitter le 25, au final j'hésite à prendre une mixte ou une dressage (j'ai peur d'être trop contrainte).
Je pense bientôt lui remettre la butet, parce que la selle de rando pour bosser au galop c'est hard, je suis trop callée dedans. Pour le moment, Vad a l'air d'être bien avec la selle de rando (pas de gigottage au moment de seller) Mais elle n'aime pas quand je sangle. Donc à voir le 25 avec M equiselle 54