|  |
Dsl si je m'incruste mais bon... voila donc comme exercice, comme dit plus haut, c'est le travail sur les cercles qui seras formateur, tous en travaillant l'incurvation, la précision aussi ! Essaie d'etre le plus précis possible, tous en étant légère et discrète avec tes aides, avant d'enchainer ta ponnete doit etre correctement assouplis et musclé, donc le travail en longe est le plus formateur pour musclé ! Pour assouplir, c'est les déplacement latéraux, si tu as un niveau 4 tu as du voir le déplacement des hanches ! Mais aussi les transitions et cercles ! Il faut aussi ammélioré son soufle, pour sa il y a les trotting qui sont très bien ou les monté, enfin c'est en exterrieur que sa se passe, voila j'espère t'avoir aidé ! |
|
|
JE vais repondre en point pour repondre a tout

Alors:
-JE la travaille en longe toutes les semaines au deux main , on saute .
- Je l'échauffe toujours avant de sauter , je fais un tour de champ au pas puis au trot , et petit a petit j'augmente la vitesse et laisse souffler un petit moment au pas renes longue ..
- En balade on fait de bon galop mais beaucoup de trot , et du pas biensur
-Oui j'ai vu le dépacement des hanches ! Je la travaille sur un cercle au pas puis au trot légérement incurvé pour commencé jambe intérieure a la sangle et jambe exterieure reculée pour que les hanches restent à leur place c'est bien comme sa qu'on fait ?
- Je lui fais faire des assouplissement à pied , et monté si réussi a pied ( flexion lattérale d'encolure ; pivot sur les antérieur et monté on essaie les pas de coté ).
-A pied toujours mais dans le déplacement des hanches : déplacement lattéral des hanches!
Voila voila !