J'ai découvert récemment un nouvel étalon sur le circuit de France Haras que je souhaitais partager avec vous: ROBINSON.
Robinson est un Deutsches Reitpony, bai, 1m47, né en 2005, Facteur de PFS.
ISO 107 (09), IPO 136 (09)
Dans le type des poneys allemands, au modèle sport, doté d’une tête ravissante, d’un beau tissu et d’un excellent caractère, cet élégant étalon à vocation dressage offre trois belles allures aériennes et élastiques. Sa génétique paternelle est également à l’origine de sauteurs.
Performance : 3ème de la Finale CCJP 6ans dressage à Saumur, primé excellent.
Expertise France Dressage : pas : 9 ; trot : 8,5 ; galop : 9.
Origines :
Languard (Lancer/ Night Beauty)
Narzisse (Loriot/ Nadin).
Les informations techniques (condition de monte, contact,...) sont disponibles sur son site internet: www.robinson-etalon.sitew.com
Robinson était présent le 4 mars à Lamotte Beuvron pour une présentation des étalons poney: https://www.youtube.com/watch?v=qyKE-XMh6uA
Personnellement je le trouve superbe, il a beaucoup de chic et se déplace magnifiquement bien. "Distinction, allures et gentillesse" sont les points fort de cet étalon.
