alegria a écrit le 07/05/2011 à 21h40: |
|  | Pour le moment il nef aut pas penser au pire... prends le temps de bien analyser les choses, voir si un autre véto peut avoir un autre protocol de soin, voir l'homéo certains on de bons résusltats. Des traitements internes... certaines pomades fonctionnent bien mais c'est vrai étant sur l'oeil c'est plus compliqué à traiter.
Je sais que certain les brûle à l'azote, mais cela laisse un trou me semble t-il. Peut être pas réalisable sur ton coco.
Et avant de penser à la fin, cela peut grossir, tomber et ne pas revenir.... les sarcoîdes restent parfois un vrai mystère.
Donc oui les résultats sont décevant, mais rien n'est encore fichu. Et le sarco peut se stabiliser permettant à ton coco de pouvoir faire sa petite vie trnaquille avec l'usage de son oeil...
Une jument que je connais en a un juste sous l'oeil, donc moins galère à soigner. Et il se developpee plus en été avec les mouches. Donc pense sà lui mettre un masque anti mouche en journée toute la saison chaude, jsuqu'à la disparition des mouches, cela peut jourer un en sa faveur.
Cherches un véot, même l oin spécialisé dans l'homéo
Certain magnétiseurs semblent pouvoir agir dessus aussi, bon y crois ou pas mais c'est souvent pas trop cher la séance, et cela vaut le coup de tenter.
Ne perds pas espoir!!!! Allé il faut positiver!!!!
|
|
|
Pour le flymask c'est devenu impossible de le lui laisser car la tumeur est douloureuse, les points le gratte, ça fait saigner la plaie et le fly colle dessus...
Je ne t'explique pas quand je le lui enlève pour nettoyer à l'eau les dégâts!!!
La il est en chasse mouche sans licol, ça ne se colle pas mais les mouches arrivent à se poser dessus...
voici les photos du cheval d'une amie atteind lui aussi du mélanome (elle l'a acheté au CE ou on montait qui ne le soignait pas, elle est vraimen trés courageuse et le soigne vraiment du mieux qu'elle peut)
En tout cas merci pour mon "coco" j'espère trouver de quoi retarder la progression de cette merde!!!!
Et je pense comme toi, que les étés seront galère et les hivers plus calmes...
