|  |
Je n'ai aucune connaissance sur les équidés et comme toute personne responsable je me renseigne avant d'en acquérir si tant-est que je puisse en avoir un jour et je ne fais pas l'inverse voilà pour ma réponse à ta question on ne nait pas tous une cuillière en or entre les fesses si je peux m'exprimer ainsi ... je vais déménager pour une région ou les terrains sont abordables surtout ceux non constructibles et j'aurai surement l'opportunité de posseder des chevaux mais ce n'est pas dans l'immédiat j'ai le temps de prendre des infos voire de rencontrer des gens qui détiennent des chevaux prés de chez moi .
eden_dream changes de forum si les sujets te paraissent "lourds" . |
|
|
Heu il faut pas monter les tours comme ça !!!
Venice a répondu très clairement et très intelligement à ta question !!!
Avant d'acquérir des chevaux, il te faut apprendre passablement de choses essentielles sur les soins à leur donner, à la nourriture, leur bien être, soigner les blessures... (liste sans fin)
Les chevaux ne sont pas juste de belles créatures à admirer depuis la fenêtre de sa cuisine...
Sur 2500m2 de terrain, tes chevaux, car il en faut 2, une chèvre ne remplacera jamais un équidé, ils vont te faire une pataugeoire de boue géante en hiver et un terrain defoncé et sans herbes le reste de l'année. De plus il faut leur prévoire un abrit, un accès à l'eau et beaucoup de foin. Et si possible pouvoir les sortir de leur petit parc car sinon ils vont devenir foux....