Avant je la jouais originale, maintenant, je suis " modérée ".
Disons qu'en ce moment, c'est changement de " look " équestre total ^^
Avant, j'adorais le total look cheval + cavalier, puis finalement, j'ai trouvé que ça faisait nunuche ( Surtout à 18 ans, rah je vieillis !

)
Du coup, je revends toutes les affaires de mon cheval, mais je suis " modérée ".
Exemple : Là j'ai un CDC HFI " Swarovski " que je vends, parce que je trouve que ça fait finalement " bling bling " .
En revanche, j'adore les " Clencher ", et mon bridon Privilège Equitation est le modèle Deauville ( Donc clencher), et bien je pense m'offrir le CDC coordonné. Comme ça, j'aurais un CDC en cuir, plus discret, mais avec un peu de fantaisie quand même !
Idem pour les protections, exit le total look, je m'offre des Veredus assorties à mes cuirs ( Donc marrons ), pour éviter l'effet " Cheval Barbie ".
Enfin, pour le " textile ", j'aime bien un peu de couleurs, mais pas trop non plus ^^ J'ai un tapis HV rose, mais voilà, c'est tout, je ne fais pas le total look rose. Et je pense faire de même avec les autres tapis que je vais acheté ( Vu que je vends tous les autres ^^ ).