GUETRES OU BANDE DE POLO AU PRE

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2
Auteur
6752 vues - 16 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

2708candice

Expert
   

Trust : -  (?)


  Mon site internet
  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 789
GUETRES OU BANDE DE POLO AU PRE
Posté le 05/07/2008 à 15h18

A VOTRE AVIS EST-CE QUE JE PEUX LAISSER LES GUETRES DE MON CHEVAL AU PRE OU LUI METTRE DES BANDES DE POLO EN PERMANENCE CAR IL NE SUPPORTE PAS LES CARRE QUE L'ON MET SOUS LES BANDES DE REPOS MERCI!!!!

Lamorduedecso

Membre d'honneur
    

Trust : 542  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 3324
0 j'aime    
GUETRES OU BANDE DE POLO AU PRE
Posté le 06/07/2008 à 18h50


sylvaincrt a écrit le 06/07/2008 à 11h55:


Bonjour aucun interet de metres des protections au pres a moins qu'il se touche ou se forge, de plus tu évoque le fait qu'il va perdre un fer , les bandes n'y changerons rien.
nos chevaux sont habitué a vivre sans notre interventions depuis des millenaires et tous c'est tres bien passé pour eux, depuis leur domestication nous ne faisons que de les fragiliser en leurs mettant un tas d'artificeque nous mettons plus par effet de mode et pour faire style devant les copains et copines que par réel interet pour le cheval. ces propos n'engage que moi et ne sont pas non plus une généralité, je ne veux me facher avec personne LOL.
Page(s) : 1 2
GUETRES OU BANDE DE POLO AU PRE
 Répondre au sujet