oui, je pense que tu t'es renseigné mais euh... pas assez peut être. c'est surtout que si l'effet est désastreux sur le pied du cheval, y en a pour des mois, voir des années, voir, à vie. ce n'est pas parce qu'un produit est naturel qu'il est sans danger et deux produit assemblés réagissent.
Le but n'est pas de faire une leçon de morale mais de t'alerter afin que tu évites la catastrophe :)
Je pense qu'une pharmacienne s'y connait mieux que toi ou moi.
oui, demande à la pharmacienne, ce sera plus sur. et explique lui que c'est pour un cheval et la composition du sabot,... pour qu'elle voit comment le produit va réagir sur le sabot :)
ces pieds m'ont l'air sec. Mais c'est peut être un effet d'optique de la photo?
La sole est bien concave, les fourchettes belles, y'a juste la boite cornée en elle même que je trouve un peu serrée; Ca s'est améliorié ça depuis son déferrage ?
je trouve que la paroi ne suit pas du tout la direction indiquée par la pousse depuis la couronne. Il y a un plot puis un franc décalage. ça donne aux pieds la forme (j'exagère) d'une babouche, ce qui ferait la pince trop longue, non?
non mais ce n'est pas ce que je veux dire. Je dirais plutôt qu'il est long, non pas parce que ça a poussé mais parce que l'orientation de la corne ne suit pas la direction de la couronne. Y a t il un étirement de la ligne blanche? un effritement de la ligne blanche?