Sellerie du chatel

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Tanguy

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Sellerie du chatel
Posté le 01/05/2011 à 14h17

Melanie2111

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Sellerie du chatel
Posté le 13/11/2011 à 21h05


bonjac a écrit le 13/11/2011 à 18h42:
La sellerie du Chatel, certes une vraie caserne d'ali baba, mais ils ne pensent qu'a l'argent, argent, argent... même si c'est écrit en haut "le magasin échange mais ne rembourse pas", la gérante Norma ne veux rien savoir, et n’accepte même plus les échanges, je l'ai entendue dire a l'une de ses cliente qui lui demandai ce qu'il se passé si le chemisier blanc qu'elle allait acheter ne lui allait pas: "Tu sais comment ça marche ici, tu l'offre a quelqu'un et tu reviens en acheter une autre!"
Malgré le choix énorme de matériel, je ne veux plus donner le moindre sous a cette dame. Une sellerie a ouverte a Avrainville récemment, allez y jeter un coup d'oeil!


d'accord avec toi
Oui la sellerie d'avrainville est dans mon club elle est nikel mais un peu chère certaine chose

Utarnodescinty

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Sellerie du chatel
Posté le 13/11/2011 à 21h07

Moi j'ai commandé il n'y a pas très longtemps et j'ai été très contente envoi très rapide !!!

Joviendukoto

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Sellerie du chatel
Posté le 12/05/2015 à 09h03

Non contente d'être grippe sous et pas du tout commerçante, la gérante de la sellerie est en plus désagréable au possible!! Même si la boutique contient une quantité de la matériel impressionnante, l'attitude de cette dame est un repoussoir aussi bien envers ses clients que vers ses employés (la voir insulter ses salariés pendant que l'on se fait conseiller est vraiment mal venu). Comme expliqué plus haut elle ne fait pas de remboursement même si vous ramener le produit neuf le lendemain après l'avoir essayé sur votre cheval sans l'abimer (est-ce légal ??). Bref a fuir de toute urgence je ne donnerais plus un centime à ce genre de personne qui nous prennent pour des portes monnaies ambulants !! ADIEU

Albane14

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Posté le 12/05/2015 à 09h37

C'est bon à savoir, j'ai failli acheter un truc chez eux....

Rafiki78

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Sellerie du chatel
Posté le 12/10/2015 à 21h54

J'ai des gros problèmes avec eu en ce moment. J'attends deux amortisseurs depuis presque 3 mois. (Délai max de un mois prévu à l'origine).

Après plusieurs appels à base de "ça arrive" j'ai demandé remboursement. Depuis, silence radio J'envoie des mails. Je vais les appeler. Puis la lettre de mise en demeure ... Puis je verrai bien...

Donc je vous conseille d'éviter à tout prix cette sellerie !!

Blubabe

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Sellerie du chatel
Posté le 13/10/2015 à 08h05

et bien moi j'ai commandé un couvre cou le 21 septembre. Depuis, rien, pas de nouvelles... ça commence à m'agacer

je veux bien comprendre qu'avec les fournisseurs c'est pas simple et que du coup les selleries sont tributaires d'eux, mais un ptit mail pour nous tenir informés ça serait pas de trop

Tressym

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Sellerie du chatel
Posté le 13/10/2015 à 09h03

Bonjour,

je ne sais pas comment cela se passe pour les commandes à distance car j'habite à 10 minutes de la sellerie et j'en ai toujours été satisfaite.
Comme dis plus haut, c'est une vraie caverne d'Ali Baba, il y a beaucoup beaucoup de références. Si on cherche un produit précis, elles connaissent le magasin sur le bout des doigts et les deux jeunes femmes qui y travaillent également sont cavalières, et connaissent bien les produits et sont de bon conseil.
On peut y trouver des produits et des marques que l'on ne trouve pas forcément dans les plus grandes enseignes.

Rafiki78 : je suis comme toi. Cela m'énerve lorsque je n'obtiens pas de retour et j'ai du mal à patienter. Cela me fait monter dans les tours. C'est en effet dommage que n'obtienne pas de réponse claire quant au pourquoi du comment de ce retard (fournisseur en rupture par exemple). Peut-être tenter un autre coup de fil en précisant que tu souhaites obtenir, avant de leur adresser une LRAR, ou un délai exact, ou le remboursement rapide.

Rafiki78

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Sellerie du chatel
Posté le 13/10/2015 à 09h07

J'aurai du dire je vais les "R"appeler. Puisque j'ai déjà appelé pour demander remboursement et la nana m'a dit "je vais voir, je vous rappelle". Pffff. Ca fait plus d'une semaine. Mauvaise foi totale ...

Depuis on a envoyé deux mails. Je rappelle aujourd'hui, puis après j'envoie ma lettre (qui est prête parce que ça sent à mort la mauvaise foi et je doute très fort qu'ils me remboursent sans faire d'histoires).

Bref, je suis extrêmement déçue. Je n'ai jamais eu de problèmes ni avec Kramer, ni avec les autres selleries par lesquelles je passe occasionnellement.

Aumaley45

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Sellerie du chatel
Posté le 13/10/2015 à 09h10

Je n'ai jamais commandée en ligne, je me déplace chez eux. Alors je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut, une vraie caverne, tout est entassé tellement il n'y a plus de place.. et oui effectivement, on est suivi dès qu'on franchit le seuil de la boutique.
Heureusement que je savais exactement ce que je voulais, du coup, j'ai donné ma liste à Cerbère. Roh je suis mauvaise, elle était plutôt aimable.

Par contre, mon vraie point négatif c'est quand j'achète des sacs d'alimentation chez eux. Je ne sais pas comment ils les conservent mais il y avait de la pisse de rat et les emballages étaient déjà déchirés (pas ouverts Dieu merci). Et je ne suis pas la seule à le dire…

Expar

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Sellerie du chatel
Posté le 13/10/2015 à 09h57


aumaley45 a écrit le 13/10/2015 à 09h10:

Heureusement que je savais exactement ce que je voulais, du coup, j'ai donné ma liste à Cerbère. Roh je suis mauvaise, elle était plutôt aimable. [quote]

Quand tu sais exactement ce que tu veux, ça passe très bien. En general, j'y vais pour l'alimentation et quelques produits de soins. Donc tour rapide et, miracle, ,pas forcément "pistée" de près (c'est bien pour les vols, pas que pour la vente)

[quote=aumaley45 j=13/10/2015 h=09h10]Par contre, mon vraie point négatif c'est quand j'achète des sacs d'alimentation chez eux. Je ne sais pas comment ils les conservent mais il y avait de la pisse de rat et les emballages étaient déjà déchirés (pas ouverts Dieu merci). Et je ne suis pas la seule à le dire…


Euh, tu peux les refuser, l'embêtant, c'est si tu tombent sur les 2 derniers sacs de la sorte que tu souhaites et si tu en as besoin de suite... Ils sont conservés dans un grand box, un peu plus loin. Par contre, j'ai jamais eu la pisse de rat , juste la mini-déchirure de l'enveloppe externe. Mais bon, je fais mon stock aux beaux jours...

Lunagirl

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Sellerie du chatel
Posté le 13/10/2015 à 10h00

j'ai toujours acheter plein de matos chez eux, comme déjà dit, difficile de fouiner tranquille dans la boutique parce qu'on est surveiller sans cesse, mais ça se comprend vu le bazar!! il devrait vraiment investir dans des camera et laisser le client tranquille, je suis sure qu'ils feraient encore plus de vente (moi quand je fouine, je me lache!) et effectivement les sacs de bouffe faut vérifier si pas déchirer ou plein de crottes/pisse de souris. apres, en ce qui concerne les retours, pas de remboursement, mais j'ai deja eu un avoir valable 6 mois (de toute maniere, c'est pas legale de refuser toute forme de remboursement!)

mais la, je pete un cable, selle prestige commandée en MARS et toujours rien!!!
alors OK, c'est leur fournisseur qui c'est raté sur la couleur, mais aucune explication ou excuse de leur part, a chaque fois c'est moi qui appelle et visiblement ça les gene pas que j'attende depuis plus de 6 mois....
et vu leur amabilité, je crois pas avoir le droit a une compensation (cadeau, bon d'achat...) le jour ou cette selle arrivera!

Expar

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Sellerie du chatel
Posté le 13/10/2015 à 10h28

Il y a de quoi pêter un câble

Perso, pour une commande qui sort de l'ordinaire, je préfère pousser jusqu'à Custom'Horse (Etampes) où le service client est bien mieux (mais des fois, les prix + chers que chez Norma).
Mais bon, mon cheval est vers Etréchy, donc 10 mn de trajet en +, ça va. Ou des fois, à Avrainville.

Lunagirl

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Sellerie du chatel
Posté le 13/10/2015 à 10h31

je voulais absolument une selle prestige donc pas trop le choix, la premiere que j'ai acheté chez eux, pas de soucis.
mais la deja, des mois pour obtenir un rendez vous pour les essai et la commande ( a croire qu'ils ont pas besoin de clients) et la, toujours pas livré... donc je pense que se sera la derniere fois

Beckermann

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Posté le 13/10/2015 à 11h07

J'y vais cet après midi, je vous ferai un rapport :p

Oceandesajoncs

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Posté le 14/10/2015 à 00h12


lunagirl a écrit le 13/10/2015 à 10h00:
j'ai toujours acheter plein de matos chez eux, comme déjà dit, difficile de fouiner tranquille dans la boutique parce qu'on est surveiller sans cesse, mais ça se comprend vu le bazar!! il devrait vraiment investir dans des camera et laisser le client tranquille, je suis sure qu'ils feraient encore plus de vente (moi quand je fouine, je me lache!) et effectivement les sacs de bouffe faut vérifier si pas déchirer ou plein de crottes/pisse de souris. apres, en ce qui concerne les retours, pas de remboursement, mais j'ai deja eu un avoir valable 6 mois (de toute maniere, c'est pas legale de refuser toute forme de remboursement!)

mais la, je pete un cable, selle prestige commandée en MARS et toujours rien!!!
alors OK, c'est leur fournisseur qui c'est raté sur la couleur, mais aucune explication ou excuse de leur part, a chaque fois c'est moi qui appelle et visiblement ça les gene pas que j'attende depuis plus de 6 mois....
et vu leur amabilité, je crois pas avoir le droit a une compensation (cadeau, bon d'achat...) le jour ou cette selle arrivera!


Je suis dans le même cas que toi, j'ai commandé en mars des bottes, mauvaise couleur lors de la commande donc elles sont reparties.
Pas de désolé, pas de geste commerciale, et pas de nouvelle non plus...
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