Bonjour,
je ne sais pas comment cela se passe pour les commandes à distance car j'habite à 10 minutes de la sellerie et j'en ai toujours été satisfaite.
Comme dis plus haut, c'est une vraie caverne d'Ali Baba, il y a beaucoup beaucoup de références. Si on cherche un produit précis, elles connaissent le magasin sur le bout des doigts et les deux jeunes femmes qui y travaillent également sont cavalières, et connaissent bien les produits et sont de bon conseil.
On peut y trouver des produits et des marques que l'on ne trouve pas forcément dans les plus grandes enseignes.
Rafiki78 : je suis comme toi. Cela m'énerve lorsque je n'obtiens pas de retour et j'ai du mal à patienter. Cela me fait monter dans les tours. C'est en effet dommage que n'obtienne pas de réponse claire quant au pourquoi du comment de ce retard (fournisseur en rupture par exemple). Peut-être tenter un autre coup de fil en précisant que tu souhaites obtenir, avant de leur adresser une LRAR, ou un délai exact, ou le remboursement rapide.