|  | merci pout tous vos messages sa me touche
Mais mon pere je veux pas lui en parler parcqu'il est lui meme trés touché par sa et j'ai peur de lui faire du mal. De plus j'ai moins de mal a me confier au inconnus qu'a mes proches parsque tout ce que je ressent de la part de mes proches c'est de la pitiée et j'en veux pas.
Le pire c'est qu'il n'a rien compris il associe mon "echec scolaire " a Ambre j'ai beau lui répéter que c'est pas le cas il dis que je m'investis beaucoup trop dans ce cheval alors que j'essaye vraiment de faire des effort mais j'y arrive pas c'est tout des que j'essaye de me mettre au boulot il y a rien qui rentre je pense a autre chose j'arrive plus a me concentrer.. |
|
|
J'étais comme toi j'essayais de me motiver tout le temps et j'y arrivais pas même sans allumer la télé et avec le silence, je me mettais à chantonner faire n'importe quoi (lol

), les études ça ma jamais vraiment passionné, je suis passé en seconde avec une sale moyenne, j'ai eu 9 à mon bac de Français (beaucoup de mes amis s'en sortait avec 5 ou 7 alors c'était déjà bien :P) Le proviseur a voulu me faire redoublé ma première j'ai dit non, j'ai eu mon bac S sans rattrapage avec 10.5 de moyenne (avec 6/20 en maths et 6/20 en anglais) ce qui n'est pas grand chose mais j'ai pu rentré dans mon école et c'est tout ce que je demandais maintenant je fais ce que je veux et je suis passé en 2eme année d'étude de tech de laboratoire biomédicale.
Donc crois moi tu peux y arriver, essaye de te donner au maximum dans les matière qui te plaise et motive toi pour les matières que tu aime moins.
Je te souhaite beaucoup de courage et continue d'y croire, explique a ton père que sans ta jument ça risque de devenir pire et que ça ne semble pas être la solution. Ou explique lui que tu veux bien faire des effort en allant moins la voir et en essayant de bosser plus.