bonjour je créé ce post pour voir sur quoi vous avez craqué dernièrement avec si possible où vous l'avez acheté et le prix voila cest juste pour le plaisir des yeux
lundi je vais dans ma sellerie prendre la mesure et choisir mes bottes !! mais vous pouvez attendre les photos longtemps (3 à 4 mois de délai pour les avoirs)
Avec un jury pointilleux, mettre cette très jolie chemise est interdit. En effet, elle a bien le col blanc, mais c'est un col chemise et dans le règlement, les femmes doivent porter une chemise avec un col "mao".
Ha bon.. roh bin de toute façon je suis en concours club et trés loin de passer mon galop 7 et de tourner en amateur donc pas de panique lol mais quand même ils sont un peux grave avec leur réglement..
J'ai commandé le bonnet steeds paula sur Kramer car je pars au ski avec le lycée dans deux semaines!
et puis mardi je commande le polo Moritza de Joules.. aprés le fêtes, petits craquages...