Bon, commande Equitrends reçue.
Je suis mitigée et j'ai besoin de vos lumières.
Commande reçue rapidement, seulement 20 jours alors que deux produits n'étaient pas dispo (je tablais un truc comme 4 à 6 semaines avec les fournisseurs, faut prévoir large).
Communication au top, franchement rien à y redire.
J'ai donc commandé deux tapis Equito, le 1er est parfait :
Le 2ème est très beau aussi:
Sauf que:
Il a un côté abîmé. Et ça se voit. On dirait qu'un chat a fait ses griffes dessus.
Et j'ai aussi pris un filet Harry Horse. Que je possède déjà en havane. Là, je l'ai racheté en noir.
Et voilà la muserolle vernis de prêt :
Elle est bien rayée je trouve.
J'ai 5 filets avec des muserolles vernis depuis plusieurs années, ils sont nickels alors je m'interroge.
Vous en pensez quoi ? Je chipote ?
J'envoie un mot à la vendeuse ?
Vous feriez quoi ?