Oh mon dieu que je suis colère
Je vous disais il y'a peu avoir commandé chez Cheval Shop deux polaires de la marque HV Polo à 20€. Bien contente de mon achat j'ai attendu 6 jours et toujours pas de colis en vu, j'ai donc appelé Cheval Shop qui me dit : "avoir pris du retard dans les commandes à cause des soldes". Ok pas de soucis je comprend et j'en profite pour lui placer que j'espère qu'il n'y aura aucun problème au niveau du stock ... Et bien j'ai du nez car je reçois aujourd'hui même un avis de remboursement de paypal venant de Cheval Shop avec comme commentaire "Polaire n°2 indisponible".
Franchement j'ai les b**les, je leur ai précisé par un message bien remonté que je ne comprenais pas cette incompétence à gérer les stocks et que ma polaire était bien disponible le jour de la commande mais que bien sur au vu des retards de commande, elle a du aller chez quelqu'un d'autre ... Bref tout ça pour dire que du coup j'ai commandé deux polaires chez décathlon pour me venger niark
Alors certes c'est pas du HV Polo mais avec Décathlon je ne me fais pas de soucis