|  | et moi j'aurrais une petite question a poser! peut on fournir soi meme la nourriture de son cheval et est ce que ça changerai le prix de la pension? |
|
|
je pense que c'est à toi de proposer au centre ou tu es ou bien ou tu risque d'aller
moi certain me demande des choses particulières et soit je m'adapte soit je dis que c'est pas possible,
cela dépend vraiment de chaques structures
Pour ma part en Normandie (100 km de Paris 1h 30)
je propose dans une ferme équestre, site classé de 4 ha des pensions avec possibilité de travail ou soins des chevaux
boxes, pré (avec abris ou sans) ruban électrique pas de barbelé !, padock, carrière, parking, 3 gîtes ruraux (totalisant 22 couchages), monitrice diplômée (moi you ouuu

), sellerie, point douche chevaux, accès en forêt domaniale (10 700 ha soit 100 km de pistes, l'une des plus grande forêt d'hêtres d'europe)
cela passe par l'ane au cheval de loisir, ou d'attelage, au cheval retraité , poulinière, mais aussi chevaux de compétition ou de haut niveau ou du débourrage CSO etc..
mes pensions varient à partir de 100 euros jusqu'à 380 selon les prestations demandées. mais je ne suis pas chère et les prestations sont de qualité. l'ambiance est conviviale.
Je suis assurée en RC et propose des contrat de pension.
venez visiter mon site internet sur
http://www.domainedelorleau.com
et dites moi ce que vous en pensez,
mieux encore, une viste des lieux si vous passez en proximité (le mieux c'est de m'appeler avant pour etre sûr que je sois sur place au moment de votre visite)
mon meilleur gage, bah, c'est les clients (en gîtes en vient d'ouvrir en sept les réservation pour 2008 et je suis déjà en train de refuser du monde pour juillet et août 2008 allors qu'on est qu'en octobre !!) et pour les cavaliers, bah, quand j'ai des chevaux de passage (travail 3 mois etc.. et que les propriétaires me confient d'auter de leur chevaux, cela signifie bien qu'ils sont satisfait tant par mes tarifs que par mes prestations)
voili voilou
Bises
Véro