|  |
tu est sur un FORUM, c'est VIRTUEL, je n'ai même pas une image précise de toi, ni des autres, alors oui vous êtes mes amies (enfin je crois, ça dépend pour vous) mais quand je suis seule au collège et qu'on me traite de paumée (depuis la grande section maternelle, notons-le) je vais pas leur dire "ben moi j'ai des amies sur CA, et même que je leur parle tous les jours !!" ...... donc non, et puis A... pendant les cours oui, mais en dehors... enfin je vais (peut-être) réussir (essayer ?) de m'intégrer dans leur groupe, parce qu'ils m'aiment bien tous... enfin je crois... bref... |
|
|
Ecoute la miss,
En primaire j'étais en région parisienne , et je peux te dire que je faisais partie du groupe le plus "populaire" et même qu'en CE2 j'étais comme "la chef" du groupe. Quand je suis arrivé a 2 mois de la fin de la 6ème en Dordogne, finis ... Jusqu'en 3ème. Je peux te dire qu'au collège, surtout quand tu arrives en 4ème, c'est dur. A la mi-troisième, je me suis fais un petit groupe d'amis bien sympa avec qui on était posé a refaire le monde.
En seconde, j'ai de suite intégré un groupe de filles/garçons extra, les "durs" du lycée. Finalement, j'ai pas continué (comme plus de la moitié) dans ces études. J'ai finalement finis a sortir tous les soirs à boire et fumer avec une amie, et j'ai finis par stoppé. Je devenais un peu n'importe quoi, j'allais avec n'importe quel garçon qui passer.. bref.
Au mois d'aout dernier j'ai rencontré mon copain, avec lequel je suis maintenant depuis 10mois, je n'ai pas d'ami(s) (je ne sors plus). En plus je reprendrais des études qu'en octobre prochain. Donc Heureusement, j'ai mes loulous en face de chez moi. Et un chéri qui vit à la maison...
Sinon je peux te dire, que des amis, j'en ai ZERO. Et ca, je te l'assure ! Enfin, j'ai toujours contact avec une bonne copine de 3ème, mais ca fait 1 an que je l'ai pas vu.