Sinon les filles, j'ai fais un super récit sur les bananofolles alors comme j'ai trop la flemme, je vous le copie/colle ici
C'était dimanche a la fête du club, j'étais avec ma mère en train de regarder les carrousel et autres numéros de voltige, on parlait, et puis pour une raison que je ne citerai pas (ou par mp) j'ai dis: "Moi aussi si j'avais un cheval je pourrais me la péter!" et là je pars dans mon délire, comme quoi même si on a pas de terrain je pourrais le mettre en pension ici au début, comme ça je serai encadré pour mes début en tant que proprio, puis aussi que je prendrais moins de cours, et je finis par un "de toute façon après dès que je l'ai à la maison je fais plus de club sauf avec le lycée" et là ma mère me dis: "En rentrant on appelle le pote de ton père qui est marchands, c'est quelqu'un de sérieux et on aura des facilitées de payement ."
Là je suis resté scotché
Le pire c'est qu'en disant tout se que j'ai dis, je m'attendais pas a cette réaction, j'ai même pas fais exprès!
Donc voilà, on rentre et hier mon papa a appelé son ami. Il a dit qu'il avait rien pour le moment mais qu'il allait passer des coups de fil et trouver un bon cheval!
Demain normalement on le rappelle pour lui donner mes critère, mon niveau etc vu que j'étais pas là quand mon papa à appelé.
Donc depuis je suis sur mon petit nuage, je me renseigne sur tout les soin à apporter aux chevaux, et je note tout sur un cahier! Faut dire que quand je l'aurais je serai bien préparée!
J'ai déjà calculé le prix du matériel dont j'aurais besoin, ça reviendra a peu près a 335 €, la selle (que j'ai déjà trouvée) est comprise dans le prix!
Je me fais plein de film dans ma tête aussi, et je pense prévoir un autre cahier (ou couper le mien en 2) pour les exercices a faire sur le plat et a l'obstacle (au cas où je sèche).
Voili voilou