|  |
Tu es très courageuse d'assumer toi même un deuxième cheval et je suis très contente pour toi que tu ai ce deuxième cheval!
Ce cheval en plus c'était pas prévu de l'acheter mais, je l'ai monté plusieurs fois et j'ai craqué et là on a appris qu'il était à vendre, j'a pas arrêter de pleurer depuis que je l'ai quitté, c'est pour celà qu'on l'achète.
Figure toi que certains été j'ai travaillé (bon d'accord chez moi en faisant le ménage ou en arrosant les plantes mais au moins je gagnais un petit peu d'argent et la plupart des tapis, filets, licols, protecs, c'est moi qui me les suis payé avec cet argent car mes parents ne voulaient pas que j'ai tout en dix exemplaires, mais aujourd'hui je suis contente d'avoir "travaillé" pour avoir tout ça car même avec tous ces tapis je me retrouve à monter avec des tapis sales parce que j'ai oublié de les donner à laver.
Non je ne te deteste pas et on peux redevenir amie si tu veux.
Je sais que c'est inconscient seulement pas mal de monde est comme ça envers moi et j'en souffre donc si tu veux qu'on redevienne amie y a aucun problème mais essaie de ne pas trop montrer ça car parfois même j'en pleure... |
|
|
ok, oublions... enfin on ne peut techniquement pas oublier ça, c'est trop "important" mais bon... faisons un effort

tu sais, j'ai rien contre toi, mais parfois, même si je pense que tu ne t'en rends pas compte, tu pousse le bouchon un peu loin, en te plaignant de quelque chose que j'aimerai avoir, même temporairement... en ce moment, j'aimerai bien ne plus vivre, la seule chose qui me donne le sourire, c'est mon poney, et je ne peux malheureusement pas beaucoup le voir pour raisons perso, du coup quand je vois que tu est allée en Espagne, que tu va avoir un superbe PRE (même si tu as du pleurer pour l'avoir...) dont beaucoup de personnes rêvent, tu sais c'est pas facile... enfin bref, ça changera rien que je pique ma crise, même si franchement, sans mon poney, je ne t'écrirais sans doute pas en ce moment... mon père me menace de vendre mon poney (sous le coup de la colère [3 frères insupportables] mais bon...), et si il le fait, je crois pas que je tiendrai le coup... donc apprendre que quelqu'un va se voir offrir un cheval (même un ONC me ferais cet effet... moins fort, mais l'effet serais là) alors qu'il en a plusieurs, qu'il paye déjà une pension pour 2 chevaux (pension pas peu chère d'ailleurs) alors que moi... ça me... enfin voilà, ça me rends pas bien, mais pas la peine de m'en vouloir... j'y peut rien, strictement rien.
Bonne nuit...