zorro02 a écrit le 21/06/2011 à 20h24: |
|  |
J'ai un ami qui sort en Endurance avec un Entier. Et pour sa 1ere course, il a mis du rubalise à la queue de son cheval : blanc et rouge. C'est un jeune cheval et c'était tout nouveau pour lui.
Et ça été une catastrophe, car tous les gamins des Clubs avaient juste comme réflexion : "hooo, c'est moche !!"
Et on l'a incendié car son cheval bougeait (comme un Entier qui sort pour la 1ere fois).
Même les organisateurs n'avaient pas l'air d'être au courant qu'un Entier, il fallait faire attention.
Bon, qualifié, mais très mauvais souvenir.
|
|
|
Malheureusement certains véto ne prennent pas en compte qu'un entier , dans un petit air de vet gate, doit être à l'écart des autres , et se méfié de toutes réactions pouvant venir du cheval.
A la première course que je faisais avec mon entier (il avait déjà courut), cheval très très chaud et véto pas rassuré puise le cheval cabré et sautait partout , ils ont été sympa de le laisser seul dans l'air véto.
Par contre sur une autre course, ils avaient mit une jument et son poulain à côté de la ligne de départ pour les "présentés" ... sympa le départ !
Et au vet' final, une personne est arrivé avec sa jument (on attendait déjà depuis 5minutes mais aucun véto nous à prit en charge), elle est passer derrière mon entier (qui avait ruban blanc ET rouge), le cheval a sauter en l'air , a essayer de botter ... bref , du n'importe quoi. On a attendu 10 minutes avant d'être prit en charge , donc cheval complétement excité et donc évidement le cardiaque avait augmenté ...