Je suis fière de mon poney car il a su s'imposer face à mes bêtises, il n'a pas été "gentil", il a su me dire merde et me mettre au pied du mur pour m'obliger à me remettre en question pour finalement changer ma vision des choses et progresser.
Je suis aussi fière de lui car petit à petit il fait des choses ou me permet de faire des choses qui auraient été inimaginables avec lui avant (Comme... Partir en balade, aller dans l'eau à la plage, galoper dans l'eau, aller en extérieur en licol étho...). Grâce à ses progres, il me permets de croire en mes objectifs, même ceux auxquels j'ai déjà échoué, je me dis que rien est perdu... il me permets de rêver, de me motiver, d'avancer.
Et je craque pour lui pour pleins de raisons : son intelligence (Certifiée par sa véto + la gérante de la pension qui est véto aussi + d'autres personnes), son expressivité, son caractère indécrottable... Dur à l'extérieur, doux à l'intérieur. J'aime cette façon qu'il a de trouver la moindre petite bêtise à faire sur son passage. J'adore sa curiosité qui nous fait parfois tellement rire !
J'aime sa beauté, cette façon dont il attire l'attention quand il arrive (Sur un terrain de concours par exemple, où il est rarement passé inaperçu, souvent grâce à son physique, parfois à cause de ses bêtises...), même si à l'heure actuelle, il n'a plus son physique d'avant (Et encore... Tous les styles lui vont ^^).
Bref... J'aime tout de lui, même ses défauts, qui pourtant ne son pas une mince affaire... Et malgré son foutu caractère, il faut dire qu'il a fait chavirer pas mal de coeurs, les gens s'y attachent facilement.
Quazac, momentanément en "pré retraite" à 7 ans et demi ^^ (Oui oui, c'est bien le même poney sur la première et la dernière photo

)