Aimer à un tel point...

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4
Auteur
2789 vues - 47 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Lamono

Compte supprimé


Aimer à un tel point...
Posté le 08/07/2011 à 22h11

Est ce que vous aussi lorsque votre conjoint part loin de vous ne serait ce qu un weekend vous vous sentez mal à un point inimaginable? Est ce que vous ressentez le vide que laisse son absence? Est ce que vous avez l impression qu on vous prive de votre oxygène lorsqu il n est pas la? Est ce que tout vous parait futile et d un ennui mortel sans lui? Est ce que vous aussi vous pleurez tous les soirs quand le jour décline et que vous allez vous couchez seule? Est ce que vous ressentez ce besoin de savoir s il va bien au moins 10 fois dans la journée? Est ce que vous lui envoyez plusieurs fois par jour des "je t aime"par texto? Est ce que vous comptez les jours qui vous séparent de lui tous les matin en vous levant?

Pitié dites moi que je ne suis pas seule à ressentir tout ca...

Est ce que l on peut me juger coupable de l aimer autant?

Deja une semaine sans lui.....

Chevalounette14

Membre ELITE Bronze

Trust : 6  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 6310
0 j'aime    
Aimer à un tel point...
Posté le 09/08/2011 à 21h03

Moi je suis à 900km en permanence.... donc ban c'est l'habitude et on est tellement content quand on se voit.... Dès que je finis mon bts je le rejoins....

Fetuque

Membre d'honneur
  

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2145
0 j'aime    
Aimer à un tel point...
Posté le 09/08/2011 à 21h16

Malgré mon âge, je comprend tout à fait...depuis que je le connais je suis passé par des états d'euphorie et de déprime totale...mon médecin est inquiet de ma fatigue, mes prises de sang sont mauvaises et j'ai perdue du poids...(j'avoue être assez contente pour le poids, j'avais quelques kg en trop^^)
Mais je l'aime et ça suffit à mon bonheur, le pire c'est quand je vois la petite icône pour un message reçu, mon cœur accélère même si je sais que ça peut ne pas être lui.

D'ailleurs, être en manque de la personne qu'on aime, c'est normal non? autrement, ça sert à quoi d'aimer?
Page(s) : 1 2 3 4
Aimer à un tel point...
 Répondre au sujet