A quelle frequence voir son cheval (idéalement) ?

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4 5
Auteur
6299 vues - 61 réponses - 0 j'aime - 0 abonné

Alexiadu80

Membre d'honneur
   

Trust : 1005  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2580
A quelle frequence voir son cheval (idéalement) ?
Posté le 11/07/2011 à 18h12

Bonjour CA!
Tout à l'heure alors que j'étais avec mon gros et que je le regardais je me demandais a quelle fréquence faudrait-il venir voir son cheval idéalement?
Autrement dit, vaut-il mieux le voir 3h 3 fois par semaine et donc vraiment bien s'en occuper; ou 1h-2h voir meme 30 min des fois mais tous les jours? Ca peut paraitre stupide mais je sais que mon lou est plus "content" quand je viens un peu tous les jours et que je m'absente genre 2 jours/semaine (c est alors le proprio de la pature qui va les voir) sinon j'ai l'impression que c est "routinier" pour lui et il est moins à l'écoute .
Forcément pour les chevaux en box la question ne se pose même pas, ils doivent être sortis! Mais quand quelqu'un d'autre peut s en charger etc... Que faites vous?


En moyenne vous voyez combien de fois et combien de temps vos chvaux/ semaine?
Combien de fois/de temps voudriez vous passez avec eux?

Poh13

Maître
    

Trust : -  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 1091
0 j'aime    
A quelle frequence voir son cheval (idéalement) ?
Posté le 15/07/2011 à 16h45

Moi je vais voir mes juments tous les jours, au moins une fois, parfois deux ou trois fois. J'y reste 10 minutes et certains jours je reste plus longtemps pour m'en occuper ou monter. J'ai de la chance elles sont à 5 minutes de chez moi sur ma route pour aller au travail
Page(s) : 1 2 3 4 5
A quelle frequence voir son cheval (idéalement) ?
 Répondre au sujet