Oui je ne regrette pas de ne pas y avoir été. Honnêtement vu mon état de fatigue, c'était un coup à ce qu'on se blesse comme la dernière fois. Alors autant moi, me blesser juste avant les exam c'est pas top, mais si en plus j'avais causé du mal a Tally, je m'en serait voulu +++.
D'ailleurs oui, nos éponges.... hier quand je suis arrivée aux écuries j'étais vraiment pas bien, je suis aller voir Tally car j'avais envie de parler a personne... Il a été un amour... lui qui est plutôt coquin d'habitude, il a été très doux, il se laissait caresser tranquillement, posait et appuyait sa tête sur mon épaule... Comme quoi, ils ressentent vraiment tout et ont une compassion incroyable....
Anoki : c'est bien ces séances ! Je connais ça le déséquilibre au galop... Ça fait seulement quelque semaine que j'arrive a vraiment avoir Tally équilibré au galop. Avant, c'était comme ce que tu décris !
Si ça t'intéresse, voilà quelque truc qu'on a fait avec Tally pour travailler ça : pas mal de barre au sol, avec des contrats de foulés a respecté, pour qu'il soit obligé d'allonger ou de rassembler le galop. Ensuite moi j'avoue que je manquait énormément de jambe et le fait de me concentrer a fond dessus a aussi beaucoup fait pour réussir a garder un galop équilibré.
Sinon, on a travaillais aussi a réduire et agrandir le cercle; et aussi quelque contre changement de main.
Opri : Je ne le trouve pas gras en tout cas ! Il est pas maigre c'est sûr, donc à faire attention avec l'herbe de printemps, mais pour l'instant c'est pas non plus trop inquiétant (je trouve).
En parlant de "poids".... on a reçu un cheval la semaine dernière aux écuries... Le pauvre.... Un squelette

Et le pire c'est qu'il était dans un club avant ! Pauvre loulou, des babouches a la place des pied et le dos ensellé comme pas possible, le sillon de la misèr, des parasites et tout ce qui va avec.... Mais bon, en une semaine, après un bon gros pansage, avoir vu dentiste, maréchal, véto et avoir repris une bonne alimentation, il a déja meilleur mine !