ninoune53 Effectivement le 10 c'était proche. Le 22 ça vous laisse le temps de bosser. Et j'espère que vous pourrez engager sur la 1m
enorac Imothep a du changer encore! Et je te rassure, avec le mien j'ai aussi été embêté de longues semaines pour son abcès...
lau88 Tu vas devoir chercher un nouveau job ? J'espère que tu rebondiras vite fait.
Pour Solenzaro les soucis de peau ont l'air de passer. Sur certaines plaques on voit du poil repousser. Il se gratte un peu les flancs après le travail, mais peut être la friction du tapis qui fait ça.
Je le trouve bien mieux depuis qq jours.
On en est à 1 semaine de box. Pour l'instant il ne sort pas encore au paddock, j'y vais tous les jours. Trotting dès que possible en forêt. Sinon du plat ou travail à pied.
Mais il est zen, pas d'énervement, limite i' rechigne à quitter le confort du box, j'ai du le motiver à sortir aujourd'hui
Il a des rations plus conséquentes qu'au pré. Il en avait bien besoin après la perte de poids engendrée par la piro.
Au travail il est top. On ne réussi pas tout mais il est super volontaire. Donc peu importe le résultat, il fait les efforts et je suis contente.
On a même sauté un peu hier, sur 1 isolé car en étant seule je ne m'aventure pas à monter 1 ligne. Puis descendre de cheval pour remonter ou remettre les barres à force ça soûle lol
Il m'a fait de beaux sauts, toujours trop forts vu la taille des obstacles mais au moins il respecte les barres hein
Voilà, aux prochaines vacances scolaires j'essayerai de caler 1 ou 2 cours. Ya 1 journée stage aussi. A voir si ça peut être intéressant pour nous. Yaura obstacle, dressage, longe, travail à pied.
