Bonjour à toutes !!
ça fait quelque temps que j'ai pas donné de nouvelles du blond...
Je viens de commencer mon stage et j'ai eu un emploi du temps un peu chargé du coup.
Arty est en transition entre le pré/box et le pré intégral, c'est à dire qu'il ne rentre plus que quand il pleut (enfin lui et son meilleur pote, il reste pas tout seul).
Il est beaucoup mieux depuis qu' Alibi (le fameux meilleur pote) est arrivé, on les décolle plus ! Artifice devient beaucoup plus sociable et surtout moins sur l’œil grâce au calme de son copain
A ce jour, pas de problème pour les séparer, ils s'apellent même pas, pourtant, ils sont dans le mime box et dans le même pré mais on dirait qu'ils ont compris
Sinon, l'osteo est prévue pour lundi, ça me tarde !! j'ai encore jamais vu de séance et je vais tout faire pour être là et voir ça ! Puis je veux surtout entendre ce qu'elle me dira sur ses éventuels blocages/raideurs, que je sache dans quel sens aller pour la suite.
La reprise du travail se ferra dès le changement d'heure qui me permettra d'aller le voir le soir et donc de pouvoir le travailler régulièrement. C'est un poney à qui un peu de travail ne va pas, il faut que se soit régulier ou pas du tout !
Je prendrai des photos du blond lundi pendant la séance.