dans ma famille c'est compliqué aussi!
seul mon père me soutient! mais bon il adore automne c'est au tant mon poulain que le sien!
mais ma mère qui a la trouille des chevaux, et pas ravie que je veuille le debourrer seule! Au debut des que je manipulais elle venait, maintenant qu'il est sage, elle ne vient plus bcp!
Mon homme lui, a été vraiment tres ingrat avec moi, et m'a dit que mon poulain était superbe et puissant (wahooo un compliment!!) mais que je n'en ferais jamais rien car je pourrais pas le maitriser!
parce que pour lui gros cheval = cavalier costaud!
c'est sur qu'automne est presque aussi grand que moi, et tres costaud! mais je lui ai bien dit, que c'est pas la force qui faisait un cheval maitrisable ou pas, mais son education!
depuis une ballade ensemble avec lui et automne ou il a vu qu'avec mon pauvre licol je tenais mon poulain devant le convoie de la marié, tracteur, remorque... il ne dit rien et je crois change d'avis!
depuis que je ramène des prix de concours, je oeux lui fermer son clapet aussi!

(il ne m'a jamais vu a cheval!)
Mais je pense que lui artisan maçon, fan de moto et rugby, qui baigne dans un monde de force, peu pas comprendre la "sensibilité" de l'equitation!
(puis faut dire qu'une fois je lui ai fait tenir automne et il s'est fait enmené sur 2m... et pour lui pas maitriser un truc par sa force, c'est pas concevable!)
Et je sais aussi que pour l'obstacle, je vais gacher mon cheval. je sais qu'il a du potentiel, les origines, la carrure, la volonté.
Mais moi non! j'ai la trouille, dc je sauterais, je me forcerais, pour lui, mais je pense pas etre un jour capable d'enchainer un tour par rapport à ses capacités (en revanche je prospecte pour que des copines le fasse!)