Bonjour tout le monde! Non, je ne me suis pas évaporée dans la nature... je suis simplement débordée en ce moment!
Je vais avoir besoin d'un peu de temps pour tout rattraper je pense.
Comme vous le savez, Azélia a quitté le débourrage fin septembre. Je l'ai ensuite montée à deux reprises en balade, seule, à la maison! Une petite merveille qui n'a peur de rien!
Mademoiselle a malheureusement trouvé le moyen de se blesser au pré une semaine après son arrivée. Heureusement, ce n'était pas trop grave mais une bonne entaille à l'épaule qui lui a valu deux semaines de repos permettant la cicatrisation. Depuis mi-octobre, je l'ai donc longé une fois par semaine et ... c'est tout! Attentive, réceptive aux ordres et à l'écoute, la longe en licol étho s'est très bien passée.
Concernant la suite du programme, je vais certainement la ressortir en balade en main au cours de l'hiver, une petite séance sur les barres en liberté dans les deux prochaines semaines puis repos jusqu'en mars pour continuer sereinement sa croissance.
Sinon, Azélia est toujours aussi énergique, un peu (beaucoup) pot de colle au pré tout en restant très respectueuse, avec un caractère de plus en plus affirmé (j'ai l'impression de voir sa mère

). Bref :
Dimanche, j'irai vous faire quelques photos de ma grande saucisse!