Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
).




)vivement que sa ce calme !
! 
heureusement qu'elle est là, je sais pas comment j'aurai fait sinon
Il est à ce jour encore plus maigre que sur les photos que j'avais mises début Avril
)
Cette après-midi je lui fais faire une liberté histoire de le dérouiller un peu car avec ce mauvais temps il a fait quand même, pour sa première fois, 2 jours de placard ferme lol. Donc là on va profiter avant que la pluie n'arrive














Je pensais qu'il allait en avoir peur et bien non. Monsieur s'est mis à gratter dans l'eau, boire et y plonger la tête (vocation de plongeur le poney?) Bref un bon fou rire pour moi, et une bonne baignade pour le bébé. Malheureusement pas de photos mais demain je le ramène dans ce gué et je m'arrangerais pour faire des photos!







). Pour simplifier la tache, ses poneys ne sont pas manipulés, ne connaissent pas le licol: bref, c'était la mission du jour! Heureusement, Azélia est venue vers moi quand je l'ai appelée malgrès les bêtises de ses deux compères et n'a pas bougé du tout! Je l'ai donc prise en longe pour ramener les deux "miniatures" dans leur pré.






