Je voulais créer ce sujet pour que tous les propriétaires de chevaux nés en 2010 puissent s'échanger des conseils, parler de leurs difficultés, dire où ils en sont avec leur cheval (éducation, débourrage, travail sous la selle...), nous montrer les changements physiques... Les présenter tout simplement!
Bref tout ce qui vous passera par la tête...
Comment est votre petit protégé?
Etant donné que la liste s'allonge de plus en plus, je ne vais noter que les personnes qui participent régulièrement sur le forum!
Azélia de DEP (Selle Français) et Marie43 / Celinedu43 Anoki d'Omnia et Anokilie Aquarelle El Gin et Bebecricri Adagio de la Sonata et Kitsu Aldo et Jenny44000 Arizona et Rafaa.idylle Angy des Crins Blancs et Caramelle1806 Ankara de Fly et Miss_lilie_bouh Azur des Fontenelles et Azuur Ash de Laumière et Ash31 Automne Espoir et Maroche Wallon du Cizeros et Wallonducizeros Armonie de Pasvan et Lostarmoor Alpha et Horse35 Airoso du Castel et Airoso Artifice et Ash31 Alma et Lauradu13 Athena de Denat et Laziza Azure de Chamrouge et Dodiiie Zaza et Zaza88 Arzel du Theillet et Mielpops Aramelle et Ipoulain ??? et Quanele Aesmée et Kanou23 Apple et Kaamille Avel de Restivinen et Lili68 ??? et Joyeusethestar Appy Victory et Flooraa ??? et Bloops29 Arod et Powneytte62 Adorador et Xena33 Guapo LXXXIII et Totchikun Ange et Opri Ardu d'Alzen (Mérens) et Familyferme
J'espère n'avoir oublié personne!
L'auteur de ce sujet l'a marqué par des "Post-It".
Quelques nouvelles d'Azélia et surtout de ses péripéties de ce matin!
A 7h30, mon père en rentrant du travail m'annonce qu'Azélia n'est plus dans son pré derrière la maison: Mademoiselle est dans le pré d'à-côté en train de s'amuser avec les autres chevaux! La journée commençait bien! Bien entendu, je l'ai remise dans son pré qui avait la clôture intacte.
Vers 11h30, je regarde à nouveau: rebelotte, elle s'était faite la malle... Je vais la chercher et devinez ce qu'il s'est passé: je l'appelle et elle arrive au grand galop! Comment voulez-vous que je la gronde?!
La décision est prise, je décide de la surveiller pour voir quelles réactions elle va avoir. Azélia a galopé un petit moment puis une foulée, deux foulées, trois foulées... elle SAUTE! Saut composé d'un ruban et d'un petit muret derrière, et tout cela avec une facilité déconcertante!
Finalement, je la mets dans un parc où les clôtures sont beaucoup plus hautes.
Allez quelques photos pour vous montrer cette matinée riche en émotions!