|  | Aujourd'hui, non. Elle ne s'est absolument pas déliée.
Oui, je vais rappeler la kiné, j'attendais que les chaleurs se passent mais ça n'arrive pas, donc, je ne vais pas patienter encore, surtout qu'elle n'est pas bien là, ma naine. |
|
|
ça doit être très dur pour toi, d'arriver à l'écurie et de se poser la question qui tue : elle sera comment aujourd'hui?
enfin quand galak boitait (suite à un coup qu'il s'est pris au niveau de l'épaule au pré) j'en étais malade. j'osais plus le faire trotter de peur de constater que si, il boite toujours.
pour ma part, galak a eu pour la première fois un enrênement hier. je lui ai mis un gogue, réglé très large (on m'a dit qu'il ne servait à rien, mais bon) pour voir si cela améliorait le fait qu'il se tienne dans les transitions descendantes.
eh bien oui, c'est le cas. ça m'embête, c'est contre mes principes, mais il ne se creuse pas et ne lève pas la tête lors des galops-trot. je mets 2 ou 3 foulées de trot pour l'avoir à nouveau cadencé et léger sur la main, contre une dizaine en temps normal parce que monsieur accélère et fait "tape cul".
du coup, je suis un peu perdue. d'un côté je me dis pourquoi pas, si ça lui permet d'apprendre à se servir de son dos sur ces transitions, juste quelques minutes de temps en temps (là il était branché 10 minutes sur 45) et ça m'embête de "diaboliser" le gogue, surtout vu comme il était réglé.
d'un autre côté, je me dis que pour l'instant on a réussi à faire sans, le résultat est ce qu'il est mais c'est pas si mal pour un 4,5 ans débourré par une amatrice.
j'en ai marre de passer ma vie à me demander si je fais bien ou pas