|  | Salut! Eh bien moi je l'ai prise brun, (en teinte avec mon cheval )
J'ai pris une 16 pouces (je suis 1.72 pour 62 kg)
Tu la trouve bien dégarrotée? mon tf a un garrot moyen.
Donc tu me dit que côté qualité elle est bien? pas de vices ou de clous qui dépasse?
Et les finissions? pas d'agrafes j’espère... j'ai hâte de la recevoir!!! |
|
|
Tu pourras me mettre des photos quand tu l'auras ? Je voudrais bien la voir en brun, car les photos du site sont avec beaucoup de lumière donc j'me suis pas bien rendue compte en brun ce que ca pouvait donner.
Moi aussi j'ai pris 16" et je trouve que le siège est bien large justement, ya de la marge.
Oui je trouve qu'elle est plutôt bien au niveau du garrot, moi je vais la mettre sur des pur sangs arabes assez larges et sur des quarters horses assez fin, j'ai essayé une fois juste posée et sanglée sur un psar au garrot pas mal prononcé, et elle allait très bien. Donc ca devrait aller pour ton trotteur.
Coté qualité, le cuir est très bon je trouve, bien épais, et absorbe la graisse en 10 secondes (j'ai fait un graissage avant première utilisation, mais toi vu que c'est pour TON cheval et qu'il faut qu'elle soit adaptée j'te conseille de l'essayer une fois avant de la graisser) les gravures sont aussi très belles, par contre si tu graisses ta selle, je te conseille d'éviter les bordures sinon la graisse reste dedans.
Je n'ai pas remarqué de clou ni de vis qui dépassaient. On voit juste sous le dessous de l'arçon des petits "points" argentés, le dessous du clou, et d'ailleurs ca fait très joli.