oph55 a écrit le 25/08/2011 à 18h55: |
|  |
sympa tes achats! tu me dira ce que tu en pense de l'amortisseur je voudrais me le prendre, même si j'ai un equest tout neuve mdr... et le pantalon aussi m'interesse est il confortable? Car on m'avait dit qu'il était raide? |
|
|
L'amortisseur sa va se qui me gêne c'est que l'on vois le bleu ciel quand on met sous la selle. Car comme il n'y à pas de choix de couleur je vais surement le recouvrir d'un tissu marron pour que sa sois plus passe partout. Sinon très bien, confort amortie bien s’intègre bien à ma selle. Vraiment bien pour le prix !!!
Pour le pantalon, il faut savoir que j'ai comme critère pour achat confortable, résistant, esthétique pas trop chère se qui est pas simple à trouvé. Je suis habitué au classique pantalon schooling car je me trouve pas à l'aise dans les autres model. Et miracle dans celui là le confort, et hyper sympa comme couleur, jesper que la qualité sera la.