Coucou à toutes !
Bien que le sujet semble clos, je me permet de préciser que c'est grâce à ce topic que je me suis inscrite...
Je monte un entier espagnol magnifique qui est rester au parc durant des mois. Il a 13 ans et est trés calin et joueur, surtout joueur et il a une façon de jouer agaçante irrespectueuse et douloureuse.. Il s'amuse à pincer les habits. Au début c'est tout gentil, et puis après, ca se transforme en coup de dents parce qu'il s'agace tout seul assez vite ( bah oui brosser d'accords, mais pas plus de 20 minutes...)
Bref je suis tombée littéralement amoureuse de lui et de son caractère bien trempé qui me correspond tout à fait.. Et puis j'ai recommencer tout du début...
Tout ca pour dire, que étant indisposée pour la première fois depuis je boss avec lui, je me suis inquiétée de manière complètement débile

et j'ai trouver qu'hier il était plus aggressif que d'habitude. L'ignorante que je suis à tout de suite cru au lien avec les hormones.. Et puis finalement je me suis rendu compte à quel point j'ai été bête ! Il est très sensible à la voix, au ton, aux actions du corps du cavalier. C'est un cheval certes dominant mais qui à besoin d'une seule main, d'un seul cavalier, pour se rassurer. Donc je voit bien que c'était mon comportement uniquement qui l'a influencer hier !
Et je n'ai pas la chance d'être de celle qui ne changent pas trop d'humeur en période de règle, au contraire, je suis pliée en quatre et je suis d'une humeur pire que changeante ! Chaque seconde peut être un gros changement chez moi, je suis insuportable ! En esperant qu'aujourd hui je vais arriver à feindre =)
Je vous souhaite à toutes une bonne journée !!