Mon cheval aussi vois des fantômes. Sur un chemin de balade tout tranquille, les oiseaux chantent, tous est parfait. D'un coup, môssieur Sky fait le plus grand écart de sa vie, bien sur, je me retouve par terre. Je reprend mon cheval et je m'approche de l'endrois hanté, je m'attender à trouver une horde de loups pour que mon cheval si calme fasse en écart comme sa, mais rien. Je remonte et reprend ma balade.
Le lendemain, je refais le teste, je trotinne, je passe devant le buisson et hope, un autre écart de ouf. Je dessens, et m'approche du buisson mais Sky, ne veux plus avancer d'un poil. En une poigner d'herbe, c'est regler, il s'approche et tous va bien. Il commence à brouter comme si de rien n'était.
Je recommence le lendemain avec une amie, son cheval passe devant et rien, le mien passse et fait limite un saut. Passiante comme je suis,

je commence à maudir se fichu buisson

, je reprend mes rienes, remer mes étriller, serre mes chevilles et hop, en retourne vers le buisson. Bien évidament, il ne veux pas s'approcher. Je me résigne, je continue en trottant loin du buisson.
Depuis lors, je ne prend plus se nouveau sentier de balade.