|  |
Je dirais G7 (ou prépa G7) parce que tu as une bonne position en saut et qu'on sent que tu as fait pas mal de concours (je me trompe?) mais sur la photo de plat (en même temps il n'y en a qu'une donc dur de juger) je trouve que tu as les mains trop basse et un cheval trop enfermé. Sinon d'une manière globale que tu regardes trop par terre |
|
|
G7 effectivement. Non pas tant de concours que ça à mon actif (c'est un peu trop coûteux), je suis plutôt une "cavalière maison", mais il n'y a pas de photographe à la maison donc les seules photos qui ressortent son en concours !
La photo avec le bai date de 4ans, c'était un jeune entier assez indiscipliné et inquiet qui avait besoin de stabilité, de confort et d'assurance (c'était un peu particulier; autrement j'ai un tendance au défaut inverse donc bon).
Quant au regard, c'est l'histoire de ma vie ! Mais j'y travaille ... ;)
Merci !