Je me lance,
voici mes fréquents défauts : trop en avant, pieds en canard, étriers trop longs et je me tords. Je ne saute que de petites hauteurs (je suis un chouilla perfectionniste et comme il y a toujours un truc qui ne va pas...)
sur une club 3 en 2012 avec ma jument qui avait 5 ans, parcours sans difficulté avec un double ou deux...SF (même parcours en club 2 avec 3 refus)

club 2 sur une trotteuse de plus d'une 10ne d'années...1 dérobade par ma faute, 1 double et peu de difficultés (courbes bien larges)

parcours de mon dernier cours de "saut vs incurvation vs direction") au trot, slalom du haut puis ligne avec slalom a milieu, puis slalom du bas puis re ligne avec slalom (obstacles très bas)
En dressage, on est sur l'impulsion vs incurvation et ma jument commence à se placer au trot. Je n'ai que des photos qui ont plus de 2 ans ou elle se déjuge et ou je tire un peu dessus donc pas valorisantes mais je peux en mettre une pour la position.
Pas rênes lâches sur une diagonale reprise dressage club 2 de cce.
On déplace latéralement hanches et épaules au pas et au trot et demi tour sur les hanches et épaules, reculer pas encore excellent.
En main, je sais longer aux trois allures et faire sauter ma jument (et en liberté), présenter un cheval en triangle, en T ou en ligne au pas et au trot, latéral ouvert à l'arrêt.
Je fais aussi quelques balades et gère les situations de crise... du mieux que je peux (départs soudains au galop, morsures, bruits inquiétants....)
Et j'ai pas passé de galop depuis 2009, donc il est possible que j'ai augmenté ou perdu en niveau depuis...
J'espère avoir été la plus complète possible, n’hésitez pas pour de plus amples infos... Bonne évaluation