|  | Alors moi j'ai des gros doutes sur ma position surtout en saut! Parceque ça ne fait que quelques semaines que j'ai recommencé à sauter et avant c'était sur une jument-automatique sur laquelle fallait rien faire de spécial pour sauter donc, en gros, je n'ai jamais appris à sauter correctement!

C'est en saut, un de mes premiers et aussi haut!

Et une petite dernière, parceque je fais quelque chose de bizarre avec mes jambes au trot enlevé quand je me leve...

Merci de jeter un coup d'oeil! |
|
|
Dans la première ta position à l'air bien, t'es bien en équilibre par contre on voit pas tes mains donc la je peux rien dire
La deuxieme tes renes ne sont pas ajustées et tu les tiens mal, tes mains sont en position "guidon" quoi
Et la troisième, moi aussi j'avais ce problème avant, quand j'etais au trot enlevé j'arretais pas d'ecarter les jambes des flancs de mon cheval, ce qu'il faut quand tu fais tu cheval c'est que tu ais toujours tes mollets au contact des flancs de ton cheval, que tu ais toujours ce contact est important.
Apres des filles plus experimentées pourront te dire d'autres choses mais moi c'est ce que je vois.
Selon moi ce qu'il te faudrait pour tes jambes ce sont de bonnes séances de mise en selle histoire que tu arrives à comprendre à quel point ce contact est important :D
Sinon je dirait que tu as un niveau galop 3 :)