Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
| ||||||

| ||||||
tu t'imagine courir vite la tête en bas ?
| ||||||
mais le gros soucis chez elle c'est la décontraction. Tant qu'elle ne se décontractera pas, elle ne ralentira pas. Et j'aurai beau essayé de la ralentir, au bout de 15 sec elle va de nouveau accélérer. Le seul moyen pour qu'elle se décontracte et donc ralentir, c'est de l'étendre. Su la vidéo elle a un trot plus ou moins normal, car je l'avais déjà un peu détendue, mais quand elle ne l'est pas c'est un vrai trot de course qu'elle nous fait..
| ||||||
| ||||||
! C'est juste que sur cette jument ce n'est pas la bonne méthode je pense...
| ||||||


: (je n'ai pas de photo de dressage :/)

| ||||||
| ||||||
? Je trouve ta position plutôt pas mal, tu devrais peut être juste accompagner plus avec tes mains et baisser tes talons lors du saut (j'ai peut être mal vu hein). Je trouve ta trajectoire propre.
| ||||||
Oui mon gros problème c'est les mains
et encore ça c'est nettement arrangé ! Avant c'était vraiment horrible ... C'est un tique que j'ai pris au début que j'ai eu mon cheval :/
Mais on y crois
Les talons oui ça dépend enfaite
Merci je suis contente de nous
| ||||||
| ||||||
, non mais pour les talons c'est vraiment pas du tout catastrophique, c'est juste que je l'ai remarqué lors de 2 sauts je crois.
?