Alors voila mon idée c'est que vous mettais des photos ou vidéos et que les autres et moi on évaluent votre niveaux sur la photo ou vidéo ,alors c'est Partiiiii !! :)
En sachant que l'on n'a pas le droit d'aller voir la fiche des autres pour savoir leur niveau.Et on essaye de mettre une photo a peut près bien pour que l'on ne dise pas que vous avez galop 1 alors que vous passer votre 5 :)
Voici une vidéo de comparaison de mon niveau entre le mois de juin, début octobre, et hier, donc fin novembre.
Je suis consciente qu'on ne voit pas super super bien, et qu'il est dur de juger avec une video, mais j'espère que vous pourrez quand même en tirer quelque chose et que vous pourrez me donner un niveau
Je pense avoir vu quels étaient mes principaux défauts en regardant moi même mais n'hésitez pas à me donner tous vos conseils, j'en ai besoin !!
Bonsoir,
Je poste aujourd'hui car j'aurais aimé avoir des avis sur ma position et mon niveau équestre (je n'ai pas eu de réponses sur l'autre post alors je teste sur celui-ci). Cette vidéo date de Mars 2015, elle a été prise lors d'un concours. J'ai remarqué des points négatifs comme des points positifs. Depuis, j'ai essayé de m'améliorer et j'ai changé certaines choses dans ma façon de monter. J'aurais quand même voulu avoir vos avis constructifs
Je suis aussi plutôt curieuse de savoir quel niveau vous me donneriez, ça fait toujours du bien d'avoir un avis extérieur!
(oui je vais vite, mais je savais parfaitement ce que je faisais, je connais très bien la jument et je jouais à fond la carte du chrono après avoir fait la barre)
Je précise que je montai un poney ( enfin c'est un selle français à la base, mais c'est un nain, 1M50 s'il vous plaît ) dans le sang, je devais le travailler " différemment " c'est-à-dire que je devais avoir très peu de contact sur mes rênes pour qu'il ne prenne pas le mors et chauffe comme un dingue. Et aussi c'était ma deuxième heure de monte, j'avais déjà monté une jument avant
Voici les photos :
Et en bonus, une photo quand je me fais embarquer comme une m*rde