Bonjour je suis a la recherche d'un pareur naturel dans le Hainaut. Pour le moment je n'ai trouver que un pareur: Kunzi Xavier, maréchal ferrant qui a suivi une formation parage naturel. Est-ce que vous le connaissez?
Avez-vous d'autres pareurs a me suggérer? (Je recherche dans les régions, Mons, Lalouvière, Lobbes... OU éventuellement un pareur du Nord de la France qui se déplace en Belgique).
Mon père est maréchal-ferrant, mais nous sommes dans la province du Luxembourg... il faudrait peut-être lui téléphonner pour savoir. C'est pour combien de chevaux ?
Mon père est maréchal-ferrant, mais nous sommes dans la province du Luxembourg... il faudrait peut-être lui téléphonner pour savoir. C'est pour combien de chevaux ?
édit : tu es dans quel coin ?
C'est que pour 1, c'est pour ça que je recherche dans le Hainaut pas trop loin de Lobbes. Je recherche un pareur naturel ou un maréchal ayant fait cette formation.
Mais bon j'ai trouver Kunzi Xavier, je lui téléphonerai demain pour me renseigner.
édit: Je vit a Solre-Sur-Sambre (pas loin de la frontière Française), le cheval est a Sars-La-Buissière
Je viens de me renseigner sur le parage naturel, et malheureusement, je ne pense pas que mon père aie fait cette formation ... (il fait des parrages mais normaux).
Désolée