Bon voilà c'est fait ... J'ai eux une bonne discution avec mes parents. Au debut il voulais rien me dire. "sa va te faire plus de mal qu'autre chose" ... "C'est pour ton bien, on s'inquiette pour toi" ... "Il y a des choses qu'il ne vaux mieu jamais savoir pour vivre en paix avec sois même"
Mais en insistant bien sur le fait que c'est MON cheval et que je tien a lui, je suis en droit de savoir. Je vous la fait en bref, je vous epargne les longs discours :
-L'ancienne proprio l'a retrouvée et elle veux le recupéré.
-Mes parents vont lui rendre car il ne veulent pas payer un avocat, ect ... même si on est assez aisée.
-Il m'en menti pour ne pas que je l'est vois comme des personne egoiste et sans coeur aussi pour que j'aille bien.
mais il on vu que c'était le contraire et se sont escuser de leur comportement.
Ensuite j'ai pleuré et il m'ont reconforté. Mon pére m'a demandé si je voulais savoir les vrais info de Crusty, j'ai refuser, pour moi Crusty restera Crusty, mon cheval, j'espere que vous comprenez. Ensuite il m'a demandé si je voulais prendre contact avec la proprio j'ai egalement refuser, je pense que pour moi ça sera pire d'être en contact. Mon père m'a assuré qu'il sera bien, dans une ferme avec d'autre chevaux.
Je leurs est parlé de se que vous m'avez dit et du forum. Il ne m'ont pas engeuler. Et il m'ont même autoriser a resté inscrite. Merci a vous toutes pour vos conseils.
Mais malheureusement Crusty n'est plus a moi ....
Ma peine est grande, j'oublirais jamais "mon" premier dada ...