|  | Je suis désolée pour ton cheval marion90. Très beau texte et surtout merci beaucoup ! Ca va m'aidée a oubliée et a tourner la page. Tu as voulue reprendre d'autre équidés tout de suite ou tu as voulue attendre pour tourner la page ? merci encore ! |
|
|
Je t'en prie ! C'est normal, je me suis inscrite sur CA pour avoir du soutien, et depuis je ne suis pas une journée sans venir y faire un tour, ce site est super !
Au début il était HORS DE QUESTION que je reprenne un cheval, ni même que je re-monte !
Mais je pense que la passion a pris le dessus ! Et je ne regrette pas du tout, ils me donnent tellement en si peu de temps !
Mais après chacun va à son rythme, des personnes comme moi auront besoin de reprendre un/des loulou(s) peu de temps après pour surmonter cette épreuve et d'autres auront besoin de temps pour gérer cette tristesse ...
Je sais que la première semaine était horrible, je ne mangeais pas, je ne dormais pas, je ne sortais pas, je pleurais toute la journée ...
Mais le pire c'est quand l'équarrisseur est venu, c'était plus fort que moi je courais partout, j'hurlais, j'insultais le mec (alors qu'il y est allé avec "douceur") mais j'étais vraiment devenue HYSTÉRIQUE !
Donc ne t'inquiètes pas si tu as des réactions qui ne sont pas dans tes habitudes, c'est normal ! Il faut que tu l'exprimes comme tu peux, si crier te fait du bien alors fais-le, mais surtout ne garde pas tout ce chagrin pour toi, parles-en !
Je sais que d'en parler sur le forum m'a énormément aidé, ici les gens ne te jugent pas, partagent ta passion, donc te comprennent et savent trouver les mots pour t'aider. C'est ce qui m'a fait le plus de bien !
Alors vraiment ne me remercie pas, je te comprends et on a énormément besoin de soutien dans ces moments là !