|  | Bonsoir elodyyye ,
Sur un patin tu tenais comment en selle ?
As tu observée les grands cavaliers à l'obstacle ? aucun n'ecarte les genoux .
Et puis corriger ce < defaut > tu plaisantes ? celà fait 33 ans que je monte , j'ai des convictions bien ancrées, je n'en suis plus à chercher ma route .
Je te souhaite une bonne soirée et beaucoup de bonheur à cheval .
Jean .
|
|
|
Et bien je tiens à cheval, je ne vois pas comment je peux expliquer cela, c'est ça le talent (je blague, je préfère préciser)
J'avais ce défaut d'écarter les genoux sur le saut et c'est pas pour autant que je tombais quand un cheval stoppait net, j'ai monté de nombreux chevaux qui étaient au pile et pourtant je ne tombais que très rarement.
Et je ne dis pas qu'il faut qu'elle continue de monter comme ça, je dis juste que ce n'est pas son 1er défaut à corriger.
Et ça me fait bien rire les gens qui prennent exemple sur les pros, certes ils n'écartent pas les genoux mais ça ne veut pas dire qu'écarter les genoux sur le saut pose un problème sur des petits sauts comme elle fait et avec les chevaux qu'on a.
Et quand je parlais de corriger ce défaut, je parlais à la créatrice du sujet et je n'essayais en aucun cas de vous faire changer vos opinions.
PS: celui qui m'a dit que ce n'était pas un problème majeur était un pro donc je pense pouvoir lui faire confiance.