Quand j'avais 7-8ans on avait un quad un petit 50 mais avec un moteur de 100 donc y marcher plutot bien. Mes parents, mes freres et moi étions dans un champ dans mon village et on en faisait chacun notre tour. Mon grand frere n'avait pas mit de casque et j'ai fait une crise a mes parents pour pas le mettre non plus.
En meme temps que je roulais je chanté " le petit bonhomme en mousse" et j'avais pas fait attention que devan moi il y avait la fosseptique ( ortho?) du village..... Je tomba dedans avec le quad sur moi. Mon pere voulait pas aller dans la merde il obligea mon frere a venir me sortir et tout le village etait entrain de nous regarder. J'étais plein de "merde" et de piqures d'orthi. Ma mere me lava avec le jet d'eau sur la pelouse et des produit de menage.
Je préscise que le quad est toujours viviant mais il est rouge aulieu de bleu maintenant.
Sinon quand j'étais vraiment petite avec des amies le soir on sonné chez les gens de mon village et on se cacher. Mes parents l'ont jamais su.
Aussi une fois, je devait avoir 7ans, avec ma meilleure amie qui habitait dans mon village on j'etais de la boue sur le mur du hangar du maire. On a dit que c'était une autre fille ( qu'on aimé pas), elle a du tout laver.
Dans ma maison on a un WC en bas et un autre en haut (ou il y a les chambres de mes freres et moi et une salle de bain. Sauf que le WC en haut on ne pouvait faire que pipi parce que le trou était trop petit. Je devais avoir 9-10ans et j'avais fait caca et sa a boucher les toilettes. J'ai accusé mon freres et mes parents m'ont cru parce qu'a l'époque y mentait beaucoup donc ...
Bon la plus recente qui datte de deux semaines : On repartait du cinéma avec ma mere, mon beau pere, mon copain et moi ( le ciné est a 30 minutes d'ou j'habite).
C'était le soir assés tard, j'étais coucher la tete sur les jambes copain et c'était mon beau pere qui conduisait ( il conduit tout bizare ). Au bout de meme pas 10minutes je me sens tout bizare donc je me remet assis, je deserre ma ceinture, j'enleve ma veste, j'ouvre la fenetre, je met la tete dehors et j'avais trop du mal a respirer, je met la tete vers le bas contre le siege a ma mere et la... BOUAAAAAA je vomis. Seul mon copain l'avait entendu donc on n'ouvre nots fenetre et ma mere nous engueule on ferme et sa pue !! D'un coup ma mere: " Sarah t'a vomit ? ".... " oui maman

" . Bon bha la elle a gueuler tout le reste du trajet et j'ai du tout nettoyer en rentrant il etait plus d'une heure du mat.