Je l'ai arreté car je suis tombée enceinte de mon deuxième enfant (il à presque 5 mois la), et la grossesse s'étant très mal passée je n'ai pas pu continuer à le faire bosser, j'ai du arrêter de travailler aussi.
Il s'est donc payé quasi un an de vacances.
Mais bon, moi je m'en fiche, je ne sors pas en concours, mon cheval je le travaille pour mon loisir et pour continuer à m'entretenir à cheval (c'est le minimum pour un moniteur quand même).
Et puis quand j'ai pu recommencer à monter suite à mon accouchement bé chéri à décroché un CDI et on a du déménager et quitter la Vendée pour Bordeaux. On a eu pour cher donc pas les moyens de suite de rappatrier le cheval, et puis la on redéménage à la fin du mois pour Toulouse.
Donc la j'ai décidé de carrément le mettre dans une pension la où l'on va habiter à Toulouse comme ça il est sur place. Ca m'ennuyait de le trimballer dans plusieurs pensions en peu de temps, il est plus tout jeune, il aime avoir ses repères et ses habitudes.
Donc voila. Moi je suis pour l'instant toujours sur Bordeaux avec mes deux enfants, mais mon homme travaille en déplacement sur Toulouse, il pourra aller le voir en attendant que l'on est déménager et que je l'ai près de moi.
Je sais pas si tu as bien tout compris, j'avoue que la situation est vachement compliquée
Tu as de belles ambitions avec ta jument, c'est bien, il le faut.
Moi j'aimerais aussi d'ici quelques années, quand pépère sera en retraite pouvoir m'offrir un petit jeunot un peu vert à faire à ma main et à sortir en concours. Mais bon...on y est pas hein...
Et oui, je suis cavalière de dressage principalement mais j'ai sauté quelques barres avec Gaspari avant qu'il ne fasse des petites pointes d'arthrose. Ca changeait du plat et du travail en liberté (je ne le sors pas dehors il est débile

).
Je ne sais pas à quel âge il a été castré, je l'ai eu il était déja "vieux" (j'aime pas ce mot

), mais je suppose oui, car c'est vrai qu'il est bien épais devant.
Voila l'histoire en raccourci