Je m'attendais à cette remarque ! En fait j'ai pour habitude de mettre mon cheval au pas avec des étriers réglés à peu près à ma cheville, mais je ne vois pas vraiment s'ils sont bien ajustés avant que je trotte. Puis une fois que j'ai trotté je choisis ma bonne longueur. Là la photo était en début de séance donc oui c'était trop court. Mais même bien réglés, j'ai les étriers courts !
Aaah je trouve que les moutons des cottage n'est vraiment pas beau, perso. Mais sinon j'adore la couleur, il doit bien aller avec un tapis bleu clair !
Hello :)
J'ai 2 HKM, ils sont vraiment bien, le bleu je l'ai depuis longtemps la moumoutte est donc moins bien mais pour autant la couleur est la même. Le marron je l'ai depuis peu de temps et il est top !