Bonjour,
Je peux vous rejoindre ?
Je suis en couple depuis le 27 juin 2013, j'ai 18 ans et lui 19. Nous ne vivons pas ensemble mais nous nous voyons tous les week end et les jours d’entraînements de basket. C'est le basket, la passion commune de nos deux familles qui nous ont rapproché, moi, qui était anti-basket au sens je veux pas courir après une balle, et bien je mis suis prise au jeu et résultat, je m’entraîne chaque semaine.
Tout ce passe pour le mieux, pour nous deux !
Nous avons tous les deux de forts caractères, mais chacun arrive à prendre sur lui, pour éviter les conflits, on se dit les choses en face et ça roule ! On est très fusionnel, disons qu'une journée sans que l'un ne taquine pas l'autre, ce n'est pas une journée normale. Nos proches disent que nous sommes un vieux couple, mais pas du tout, du coup on en joue un peu
Le bac approche pour nous, donc on bosse quand on est ensemble et on s'accord quelques petites pauses. Grande stresser pour les examens, il arrive à me rassurer. Moi, je le bouge un peu, en le poussant à faire les choses à l'avance et pas à la dernière minute comme il s'est le faire. On se complète plutôt pas mal.
Tout ça pour dire que on est bien ensemble, on a des projets pleins la tête, on passe les épreuves ensembles et c'est top, bref je suis heureuse et surtout amoureuse (de mon chieur

)
L'année prochaine, on continue nos études, et nous serons séparés plus longtemps, mais bon, si tous se passe bien, son entreprise sera à côté de la mienne donc quand il sera en stage, il viendra à la coloc. On n'est d'accord que d'être séparés plus longtemps, est un bon test pour nous et notre avenir. Une fois, l'année prochaine passé, on verra si on s'installe ensemble ou si on attend deux trois ans, le temps que je finisse mes études et que j'ai un revenu.
Vous en pensez quoi ?
Sinon, son anniversaire et nos un approche, est ce que vous avez des idées à me proposer ?
Pour son anniversaire :
Je pensais remplacer pas mal son dressing, je l'ai emmené une fois avec moi faire du shopping, il n'était pas super heureux au départ, mais à la fin, il a bien vu qu'en mettant des vêtements (autre que survête) à la bonne taille, tout de suite c'était beaucoup mieux. J'avoue que sa maman, la mienne et moi sommes d'accords, il pourrait faire des efforts.
Pour nos un an :
Je sèche ...